Vêtu d'un pull Philipp Plein avec une paire de Nike aux pieds, le fils de Cristiano Ronaldo est aussi stylé que son père

Ecrit par

Cristiano Ronaldo JR a bien hérité des gênes de son père, CR7. A bientôt 7 ans, celui qui fait ses gammes au club de Pozuelo de Alarcon a déjà posé avec ses premiers trophées. Sapé en Philipp Plein avec une paire de Nike aux pieds, le fils de Cristiano impressionne. 

De nos jours, il n'est jamais trop tôt pour assurer la relève ! Et ça, CR7 l'a bien compris. Après nous avoir régalé en Ligue des Champions avec le Real Madrid, le feu-follet portugais -qui vient de changer de look- a publié, sur Instagram, une photo de son fils, Cristiano Ronaldo JR. Et à bientôt 7 ans, le fils du quadruple Ballon d'Or semble déjà marcher sur les traces de son père. Sur cette publication, on le voit fièrement poser avec deux trophées. Et pour l'occasion, le fils de Cristiano a soigné son look comme jaja. Sapé d'un pull Philipp Plein, Cristiano JR a plus de style que le plus fashionista de tes potes ! 

Proud of you. Congrats to win the copa 2017 and pichichi. ❤️️❤️️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Son père, "très fier", a insisté sur le fait que son fils avait gagné le titre de pichichi et une Copa avec son club du Pozuelo C.F qui évolue dans la banlieue madrilène. Quand on te dit: tel père, tel fils, c'est que c'est bien vrai. D'ailleurs, CR7 a aussi transmis sa relation avec la sape à son fils. Non, ce dernier n'a pas encore sa propre marque de Denim à l'image de son père. Mais en revanche, il a déjà craqué pour les sneakers signées Nike, dont Cristiano Ronaldo est l'ambassadeur principal. Et toi, que penses-tu du look de Cristiano Ronaldo JR ?  

Crédit : instagram