Victoria's Secret : Candice Swanepoel et Lily Aldridge hyper sexy dans la vidéo Swim 2015

Ecrit par

Les Anges de Victoria’s Secret Candice Swanepoel et Lily Aldridge sont déjà en été. Elle apparaissent en bikini dans la vidéo Victoria’s Secret Swim 2015, avec une bonne dose de charme et de sexy.

Victoria’s Secret débute la nouvelle année d’une bien belle manière, avec Candice Swanepoel et Lily Aldridge au casting de la vidéo Victoria's Secret Swim 2015. Ce ne sont pas les seules à participer à la dernière campagne en date pour les maillots de bain de la marque. Tout comme Lily Aldridge et Candice Swanepoel, Alessandra Ambroisio ou encore Adriana Lima font partie des Anges de Victoria’s Secret. Miranda Kerr, nue au lit sur Instagram, était membre de cette team auparavant. L'ex d’Orlando Bloom a rompu son contrat avec la marque américaine il y a peu. Autre détail intéressant, elle est toujours célibataire.

Victoria's Secret : Candice Swanepoel et Lily Aldridge hyper sexy dans la vidéo Swim 2015

Cette vidéo nous invite au soleil, dans un cadre paradisiaque. Sur la plage, les mannequins de Victoria’s Secret exposent à merveille les pièces destinées à faire saliver aussi bien ces dames que ces messieurs, pas pour les même raisons. En maillot de bain une pièce laissant voir une bonne partie du postérieur comme pour Candice Swanepoel, ou en bikini moulant amoureusement la poitrine, les modèles mettent parfaitement en valeur les pièces du catalogue Swim 2015 de Victoria's Secret. Chez la concurrence, Irina Shayk hot en bikini pour Beach Bunny, tient difficilement tête à ce casting de rêve.