Voilà à quoi pourrait ressembler le maillot du Real Madrid sous Under Armour !

Et si CR7 changeait de maillot avant de finir sa carrière ?
Ecrit par

Et si Cristiano Ronaldo changeait de maillot ? Aux dernières nouvelles, Under Armour serait prêt à casser sa tirelire pour équiper le Real Madrid. Et on sait enfin à quoi ressembleront ces futures tenues !

Depuis 1998, Adidas est l'équipementier officiel du Real Madrid. Mais, l'histoire d'amour hispano-allemande pourrait bientôt prendre fin. Selon le très informé Marca, le Real Madrid aurait reçu des propositions de l'équipementier nord-américain Under Armour qui vient de signer le judoka, Teddy Riner. La marque américaine habille aussi Tottenham et Andy Murray en Angleterre, Stephen Curry en NBA, et souhaite développer sa notoriété dans l'industrie du football. Et aujourd'hui, on sait à quoi pourrait ressembler le futur maillot de Cristiano Ronaldo en 2020 !

Le quotidien espagnol Marca a imaginé les futurs maillots du Real Madrid en mode Under Armour. Et à priori, la tenue domicile des coéquipiers de Cristiano Ronaldo serait blanche avec du bleu marine sur le col et les poignets. L'emblématique logo UA se trouve sur la droite du maillot, au niveau de la poitrine. En attendant que le deal Under Armour x Real Madrid soit officialisé, tu peux d'ores et déjà découvrir le maillot extérieur des Merengues pour la saison 2017-2018. Alors, que penses-tu du futur maillot des madrilènes ?

Crédit : Marca