Voisinage capture les Pokémon sur des t-shirts et des sweats stylés !

Capturer Evoli n'a jamais été aussi facile que sur ce sweat
Ecrit par

Tu rêves de shopper des Pokémon rien que pour toi ? Voisinage l'a bien compris. Cette jeune griffe française surfe sur le succès de Pokémon Go pour sortir une collection ultra-stylée de t-shirts, sweats et débardeurs.

Quelques heures après sa sortie en Europe, Pokémon Go a transformé le Vieux Continent en véritable arène de dresseurs de Pokémon. Les gens sont devenus rapidement addicts au jeu mobile développé par Niantic. Ce véritable phénomène de société nous prouve qu'au final, nous sommes tous des grands enfants. Et comme on ne veut plus se séparer de nos Bulbizarre, Magicarpe et Evoli, Voisinage nous propose une collection de tee-shirts, de débardeurs et de sweats à l'effigie de ces créatures. Que vous soyez fan de l'application Pokémon Go qui a été récemment comparée à Tinder par la twittosphère ou que vous vouliez tout simplement apporter un peu de fraicheur à votre garde-robe, cette collection de t-shirts et de sweats Voisinage est conçue pour vous. A vous de découvrir ces créations ci-dessous.

Voisinage capture les Pokémon sur des t-shirts et des sweats stylés ! - photo
Voisinage capture les Pokémon sur des t-shirts et des sweats stylés ! - photo

Cette collection spéciale Pokémon de Voisinage x Encre mécanique se démarque par ses différents imprimés à l'effigie de nos créatures préférées mais aussi, par l'humour de ses inscriptions. On peut notamment retrouver Bulbizarre avec le petit message "Mauvaise graine" ou encore Magicarpe avec "J'adore faire trempette". Toutes ces petites phrases illustrent -avec brio, il faut l'admettre- le caractère de nos Pokémon adorés. Mais comme ces différentes pièces sont unisexe, la prudence est de mise. Votre copine peut à tout moment vous piquer le t-shirt, le sweat ou le débardeur Pokémon. Que vous soyez adeptes ou pas de Pokémon Go (dont le bracelet Go Plus pourrait rapidement voir le jour), vous ne pouvez donc pas passer à côté de la collection Voisinage qui est proposée entre 25€ et 45€ et qui peut être combinée à des sérigraphies géniales, à trouver en pack sur le site !

Crédit : Voisinage