Volcom au Citadium : Découvrez le pop-up store Volcomunity

Ecrit par

Volcom a ouvert un pop-up store Volcomunity au Citadium à Paris jusqu'au 12 novembre 2013. La collection Volcomunity pour homme y sera disponible en exclusivité.

Volcom a ouvert un pop-up store Volcomunity au Citadium à Paris jusqu'au 12 novembre 2013. Afin de célébrer le lancement de la collection automne hiver 2013, la marque californienne rendra disponible la ligne premium Volcomunity le temps de l'ouverture du pop-up store. Volcom, née en Californie en 1991, est la griffe de la jeunesse sportive et stylée. Spécialisée dans les vêtements et accessoires de surf, de snowboard et de skateboard, sa devise est Young Against Etablishment (ndlr "la jeunesse contre l'ordre établi"). La ligne Volcomunity est, quant à elle, une série de collections capsule créées par des ambassadeurs tels que des artistes, des athlètes ou des musiciens qui partagent leurs voyages et leurs expériences. Alors que le Volcom Fiji Pro 2013 a eu lieu cet été aux Fidji, la ligne Volcomunity sera disponible à Paris le temps de quelques semaines dans un univers rock et arty.

Alors que l'annonce de l'ouverture d'un Primark à Marseille en décembre 2013 créé le buzz mode, le pop-up store Volcomunity se présente sous la forme d'un corner éphémère au Citadium Havre-Caumartin à Paris. La boutique propose la ligne premium et haut-de-gamme Volcomunity qu'il sera possible de shopper dans un espace de 70m². La collection s'inscrit dans un univers rock et arty, à l'image de ses ambassadeurs, les groupes de musique Gentleman Pistols et Zoëtrøpe Vous retrouverez dans les pièces Volcomunity l'esprit de Volcom mais dans un style beaucoup plus branché et streetwear, grâce à une veste en cuir, un jean skinny ou des T-shirts délavés et imprimés. Que tous les skateurs qui souhaitent virer en musiciens de rock hipsters se réjouissent : vous pourrez shopper toute votre garde-robe au pop-up store Volcomunity jusqu'au 12 novembre 2013.

Volcom au Citadium : Découvrez le pop-up store Volcomunity - photo
Volcom au Citadium : Découvrez le pop-up store Volcomunity - photo
Volcom au Citadium : Découvrez le pop-up store Volcomunity - photo

3 commentaires
  • Signaler
    c'est pas mon trip
  • Signaler
    ça à l'air pas mal du tout
  • Signaler
    super ! il faut se dépêcher le 12 novembre ça va arriver vite