Vue panoramique, live Instagram... DJ Snake livre une performance historique sur le toit de l'Arc de Triomphe

Ecrit par

DJ Snake continue de nous épater. L'artiste qui est un véritable adepte de la Nike Air Max a impressionné tout Paris, en livrant une performance ultra-stylée sur le toit de l'Arc de Triomphe. 

DJ Snake nous régale. Après avoir enflammé tous les festivals cet été, l'artiste français a ouvert son premier pop-up store Pardon My French à Paris. Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, le DJ aux lunettes noires a mis tout le monde d'accord en livrant une performance de haut-niveau sur le toit de l'Arc de Triomphe. Cet événement qui a été streamé en direct sur Facebook et Instagram nous a impressionné à la rédac'. Entre vue panoramique de Paris et show à l'américaine, DJ Snake nous en a mis plein la vue. Et juste avant ce concert surprise, l'artiste qu'on a déjà pu interviewer a validé la Air Max 97 Ultra SK de Skepta.

Instagram Live Now! ????

Une publication partagée par djsnake (@djsnake) le

Si tu es un fan des outfits de DJ Snake, la Nike Air Max 95 devrait être un incontournable de ton dressing. Oui c'est vrai, on a déjà vu l'interprète de Turn Down for What avec des Yeezy Boost aux pieds ou encore, des paires signées Reebok. Mais sa basket préféré est bien la AM 95 ! Niveau sape, l'artiste opte généralement pour des tenues décontractées sans forcément jeter son dévolu sur le même style vestimentaire. Toujours en avance sur les tendances, DJ Snake nous a prouvé encore une fois que 2017 est son année. Et même si meltyStyle ne s'intéresse pas vraiment au volet musical, il est évident que le show de DJ Snake restera dans les annales !  

undefined