Wait : Une collection automne hiver made in Bretagne

Ecrit par

Wait, une marque créée par Julien Tual et Antoine Mocquard, nous dévoile sa nouvelle collection automne hiver 2014/2015 made in Bretagne.

Wait, c'est des collections à l'esprit surf, comprenant des marinières, des surchemises, des pulls marin, des jeans, des tee shirts et autres accessoires, designées et produites entre la Bretagne et Paris. Pourquoi la Bretagne ? Car c'est le berceau de nos deux créateurs mais également leur force d'inspiration. En parallèle, la marque crée également depuis 2008 des lunettes en bois sous le nom de Waiting for the sun. Pour découvrir ces collections venant de la péninsule nord ouest, rendez-vous, au premier surf shop parisien, 9 rue Notre Dame de Nazareth dans le 3ème arrondissement. Shoppez donc ces tenues fraîches et casual, que vous porterez volontiers avec la collection automne hiver 2014 Adidas Originals by Raf Simons.

Wait : Une collection automne hiver made in Bretagne - photo
Wait : Une collection automne hiver made in Bretagne - photo
Wait : Une collection automne hiver made in Bretagne - photo

La collection est assez simple, casual, décontracté avec une touche signature de Wait. Par exemple, parmi les illustrations, vous pourrez découvrir cette saison, les chimères de la mer. Sur les hauts, le Cachicorne (mi-cachalot/mi-licorne) ou encore le Chardine (mi-chat/mi-sardine) et pleins d'autres étrangetés sont imprimées. Une petite touche mignonne et drôle, mettant en avant l'authenticité de la marque et qui pourrait faire craquer les filles, car dès qu'il y a un chaton ou un animal fantastique, c'est dans la poche. Une originalité que Wait ne sont pas les seuls à avoir développé comme nous le montre une marque inconnue choisissantKanye West en train de bouder pour logo. En outre, vous retrouverez des imprimés rappelant la mer, l'océan, le soleil et les coquillages et vous surferez sur la tendance en ayant un look estival après l'été sans porter de short ou de bermuda, en retroussant le bas de votre jean ou de votre chino comme le prône la marque Wait.

Plus d'actu sur Mode hommeAdidas Originals x Raf Simons : Stan Smith, Super Trekker... La collection automne hiver 2014Kanye West en train de bouder devient un logo de vêtement hilarant

Source : Wait