West Ham casse le prix de ses maillots grâce à... Dimitri Payet

Ecrit par

Dégoûtée suite au départ de Dimitri Payet à Marseille, la direction de West Ham a décidé de casser les prix de son maillot 2016-2017, en reprenant celui du nouveau phocéen.  

Idole des Hammers la saison dernière, Dimitri Payet est désormais l'homme le plus détesté à Londres. Après une saison de haut-vol (9 buts et 12 passes décisives), celui qui va porter le numéro 11 à l'Olympique de Marseille a quitté West Ham par la petite porte. Dégoûtée par son départ, la direction du club londonien a décidé de reprendre les maillots 2016-2017 de l'international français. L'actuel dixième de Premier League a décidé d'aider ses fans à oublier Dimitiri Payet en proposant ses maillots à petit prix.

"West Ham United offre l’opportunité à tout supporter ayant acheté le maillot 2016-2017 avec le nom et le numéro de Dimitri Payet d’acheter un maillot de remplacement pour seulement 25 livres (près de 30 euros, au lieu de 64 pour le maillot neuf, ndlr). Après la confirmation du transfert du Français à l’Olympique de Marseille, le club voulait faire ce geste de bonne volonté, étant donné les circonstances exceptionnelles du départ de Payet", peut-on lire dans un communiqué des Hammers qui précise que les fans devront en revanche s'acquitter du prix du flocage. Mais sinon, t'as shoppé le maillot marseillais de Dimitri Payet ?