Whatsapp : Bientôt une version pour iPad ?

Ecrit par

Et si vous utilisiez bientôt WhatsApp à la fois sur votre mobile, sur votre PC et sur tablette ? Selon plusieurs médias américains, l'appli de messagerie travaille sur une version dédiée aux iPads.

En attendant de découvrir si, oui ou non, WhatsApp proposera bientôt des appels audio et vidéo de groupe sur son appli de messagerie, d'autres nouveautés se font remarquer sur l'appli de messagerie détenue par Facebook. Alors que la rédac' de meltyStyle vous annonçait il y a quelques jours que WhatsApp vous permettrait bientôt d'enregistrer des messages vocaux en mode mains libres, on apprend aujourd'hui que la plateforme travaillerait à la réalisation d'une nouvelle version, spéciale pour iPad, qui pourrait débarquer au printemps 2018. Mais, concrètement, qu'est-ce que ça pourrait changer pour vous ?

Whatsapp : Bientôt une version pour iPad ?

Si vous êtes du genre accro à WhatsApp, vous savez sûrement déjà qu'il existe des versions Mac et PC de l'appli de messagerie, lancées au printemps 2016, qui vous permettent de discuter en toute simplicité avec vos contacts WhatsApp même si votre téléphone portable n'est pas à portée de main. Et bien, selon le site WABetaInfo, la version iPad attendue depuis 8 ans déjà pourrait enfin sortir l'année prochaine. WhatsApp fonctionnant grâce au numéro de téléphone de l’utilisateur, la version pour iPad pourrait fonctionner exactement comme la version web, c’est-à-dire en faisant le lien avec l’iPhone. Maintenant, on attend de voir !