White Mountaineering x adidas Originals : Deux versions inédites (et surprenantes) de la NMD !

Deux versions innovantes de la NMD
Ecrit par

Les marques White Mountaineering et adidas se sont associées pour des versions inédites de la NMD. Le résultat est surprenant !

Lors de sa sortie en mars dernier, la NMD a suscité un engouement démesuré. En effet, plus de 400 000 paires ont été écoulées sur la journée. Et depuis, adidas Originals n'a cessé de décliner son modèle star de ce début d'année. Pour pousser la revisite encore plus loin, l'équipementier allemand s'est associé à White Mountaineering. A l'occasion de son show lors la Fashion Week de Paris, la marque japonaise a en effet présenté 4 sneakers, parmi lesquelles la Campus 80, la EQT Support Future, mais aussi et surtout la NMD City Trail et la NMD_R2. Deux versions totalement différentes de celles qui ont été commercialisées jusqu'à maintenant. Avant de vous donner plus de détails, on vous laisse les découvrir sur la photo ci-dessous.

La nouvelle NMD_R2 (à gauche) est une évolution de la NMD originale. Premièrement, elle se compose d'une tige en Primeknit totalement restructurée. De plus, les trois bandes représentatives de la marque sont situées au niveau des orteils et plus sur le côté. La semelle est toujours dotée de la technologie Boost, mais elle ne possède plus qu'un seul insert, sur un côté. La nouvelle NMD City Trail est quant à elle une version simplifiée de celle qui l'a précédée. Elle sera proposée en rouge et bleu marine, comme vous pouvez le constater. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été officialisée. En attendant, (re)découvrez cette NMD totalement rouge. Comment trouvez-vous ces nouvelles NMD ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety