Who's Next 2012 : Mr Brown, l'espace de la mode masculine au salon du prêt-à-porter

MR. BROWN
Ecrit par

MR. BROWN est l'espace masculin du salon Who's Next / Prêt-à-Porter Paris qui ouvrira ses portes du 30 juin au 3 juillet au parc des expositions de la porte de Versailles. Un lieu de mode où l'homme s'affirme.

MR. BROWN nous invite à pénétrer son univers au sein du hall 7.3 du Who's Next. Le 30 juin, jour d'ouverture, l'espace MR. BROWN dédié aux hommes soufflera sa 2ème bougie puisqu'il avait été inauguré sous le nom de FACE à l'occasion du Who's Next en janvier dernier. Un plébiscite. MR. BROWN n'a donc pas à rougir face aux allées de rendez-vous de la mode homme du Tranoï, un autre salon très pointu ouvert au même moment. Au sein du Who's Next, l'espace MR. BROWN est devenu une place incontournable de la créativité masculine. Avec ses 300 marques de textile, chaussures et accessoires, dont 75 nouveaux exposants issus de 21 pays pour le salon à venir, les collections moyen-haut de gamme pour homme y sont bien représentées

MR. BROWN se fait le reflet de deux marchés complémentaires : l'Homme et l'Urbain. L’espace Homme réunit des collections Sportswear, Ville et Authentique. La variété de l’offre a pour objectif de proposer aux visiteurs une vision actuelle de la silhouette urbaine. L’espace urbain offre un terrain d’expression débridé à des collections mixtes de leaders internationaux et jeunes labels des secteurs du Denim, du Sport Lifestyle et du Streetwear. Les acheteurs pourront y découvrir les nouveautés et le produit de la saison.

Et MR. BROWN est en passe de devenir le coeur d'animation du Who's Next. Avec ses nombreuses terrasses dominant le Tout Paris, vous pourrez au détour d'un cocktail aller vous faire tailler la barbe de près chez le barbier Atelier Gentlemen, vous procurer en direct des séries limités créées pour l'occasion au pop store; ou encore admirer le défilé Who's Next qui y sera organisé pour parfaire son esprit festif. De nombreuses animations vous y attendent

Who's Next 2012 : Mr Brown, l'espace de la mode masculine au salon du prêt-à-porter
Who's Next 2012 : Mr Brown, l'espace de la mode masculine au salon du prêt-à-porter

1 commentaire
  • Je vais essayer de suivre la semaine de la mode avec papy pour qu'il puisse (enfin) changer de garde robe. Vous n'imagineriez même pas les horreurs qui traînent dans ses placards. Tu es une nouvelle non ma petite Kenny ? Continue comme ça ! J'embrasse toute la rédaction de meltyStyle !