Whopper vs Big Mac, quel burger est le plus populaire sur les réseaux sociaux ?

Ces deux burgers sont très appréciés
Ecrit par

Le Whopper et le Big Mac sont les burgers emblématiques de Burger King et Mcdo. Lequel est le plus populaire ? meltyStyle a mené l'enquête !

Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait que Burger King avait lancé le Egg Burger, une recette inédite avec un œuf au plat. Composé de bacon croustillant, d'oignons frits et de fromage fondant, il avait l'air vraiment gourmand. Mais il ne détrônera probablement pas le Whopper, dont sont fans tous les burgers lovers. De son côté, McDonald's réchauffe ses fans avec l'American Winter. Mais sa recette la plus emblématique reste le Big Mac, que les puristes sont toujours nombreux à commander. Vous l'avez compris, le Whopper et le Big Mac sont les stars de Burger King et de Mcdo. Mais lequel d'entre eux est le plus populaire sur les réseaux sociaux ? C'est justement la question à laquelle on a tenté de répondre.

Whopper vs Big Mac, quel burger est le plus populaire sur les réseaux sociaux ?

Après avoir mis en concurrence l'Ultra Boost et la NMD, on s'est attaqué au Whopper et au Big Mac qui vous font tant saliver. Sur Instagram, la star de Burger King a généré plus de 90 000 publications via le hashtag #whopper, et plus de 28 000 via le hashtag #whoppers. Elle totalise donc près de 120 000 mentions. De son côté, le burger de Mcdonald's a fait l'objet de 300 000 publications avec le hashtag #bigmac, et plus de 8000 avec le hashtag #bicmacs. Vous l'avez compris, le Big Mac arrive donc en tête de ce duel de gourmands. Mais au train où se développe Burger King, le Whopper pourrait bien rattraper son retard rapidement. Et vous, vous préférez le Whopper ou le Big Mac ?

Crédit : gqmagazine.com, DR