Will i Am : Sa Tesla customisée est un avant-goût du futur !

La Tesla Model S de Will.i.am n'a plus rien à voir avec le modèle originel
Ecrit par

La Tesla Model S de Will.i.am n'a plus rien à voir avec le modèle originel. Sa marque de customisation de voitures en a fait un véritable bolide digne d'un film Fast and Furious.

L'artiste et producteur Will.i.am qui a lancé sa montre connectée cette année, s'est également détaché dans d'autres activités loin de son talent musical. Le membre du groupe Black Eyed Peas est à la tête d'une marque spécialisée dans la customisation de véhicules. Nommée IAmAuto, elle est en quelque sorte la "Pimp My Ride" du futur en modifiant des véhicules de Mr Tout le Monde en véritables bolides prêts à brûler l’asphalte dans le respect du code de la route bien sûr. Pour mettre en lumière ses équipes créatives, Will.i.am a fait un petit tour avec sa Tesla Model S dans les rues de Beverly Hills. La voiture est tellement customisée qu'il serait difficile au fameux "flic" Axel Foley de la reconnaitre dans un simple contrôle de routine. Berline familiale, la Tesla Model S de Will.i.am est devenue un bolide ayant une bonne décennie d'avance sur nous. Un passant a pu la filmer.

Will i Am : Sa Tesla customisée est un avant-goût du futur !

Tout (ou presque) a été refait sur cette Tesla. Des jantes façon Tron ont été placées pour les pneus. Les portes sont d'ouverture de type papillon comme sur les Rolls Royce. Le châssis a été renforcée avec une imposante admission d'air et l'assise a été abaissée au ras du sol. De plus et afin d'affirmer le côte sportif, un aileron bas a été installé à l'arrière. Le travail est considérable mais l'adjectif semble faible. Sachant que les équipes de Will.i.am ont réalisé l'été dernier une Audi toute chromé estimée à un million de dollars pour la promo de Tron, il n'est pas fou d'imaginer qu'une telle somme ait été dépensée pour retaper cette Tesla. Will.i.am est un génie créatif à l'image de l'imprimante 3D écolo qu'il a conçu avec Coca-Cola deux ans auparavant. Nous ne serons pas contre lui confier nos voitures si le résultat est identique à sa Tesla Model S.

Source : effspot's YouTube - Crédit : Tesla Japan, effspot's Youtube