Will Smith : se raser comme lui par meltyStyle !

Ecrit par

Vous trouvez que le look de rasage de Will Smith est trop classe ? …et vous voulez acquérir le même style ? Pas de soucis ! meltyStyle vous présente le mode d'emploi étape par étape pour un look classique et soigné.

Étape 1 : Choisissez bien vos outils !
Will Smith : se raser comme lui par meltyStyle !

Son style de rasage est beaucoup plus simple que celui de Robert Downey Jr. Il est faisable même si votre pilosité n'est pas super développée ! Un rasoir mécanique suffira, plastique ou métallique selon la sensibilité de votre peau... Will Smith a le poil court et rasé de près alors c'est pas la peine d'utiliser les ciseaux. Choisissez surtout votre matériel en fonction de votre peau, car il faudra beaucoup plus raser que pour le look de Johnny Depp. N'hésitez pas à utiliser des lames lubrifiées, ça vous évitera de vous déchirer la peau

  • 1 rasoir mécanique à 2 ou 3 lames.
  • Crème après rasage si votre peau est fragile
  • Pas besoin de ciseaux et surtout pas de mousse à raser !
Will Smith : se raser comme lui par meltyStyle !
Étape 2 : La moustache

Commencez par affiner le dessus de votre moustache avec votre rasoir rectangulaire... Affinez légèrement sur les côtés puis retournez votre rasoir à la verticale pour délimiter la moustache et bien marquer les angles. Ensuite, dégagez les lèvres des quelques poils qui vous tomberaient sur la bouche... Bon, jusque là vous devriez avoir un look sympa déjà. Le truc qui rend le look vraiment plus classe c'est les lignes qui descendent verticalement sur la mâchoire ! Regardez vous bien de face devant votre miroir pour reproduire ces 2 petites bandes large d'un demi centimètre.

Will Smith : se raser comme lui par meltyStyle !
Étape 3 : le bouc carré, classique

Le look de Will Smith semble simple à priori mais il reste très précis et affiné ! Et rien ne vaut la précision d'une lame de rasoir pour acquérir ce style carré ! Je vous rassure, le bouc de Will Smith n'est pas si difficile que ça à reproduire.Il possède simplement quelques particularités à respecter pour garantir un bel aspect...

  • Largeur du bouc = largeur de la moustache
  • Raser la petite zone juste en dessous des lèvres
  • 4 angles moustache-bouc bien carré pour un style imposant
Will Smith : se raser comme lui par meltyStyle !
Étape 4 : Affinez et égalisez !

Harmonisez moustache et bouc à la même hauteur. Vous aurez peut être un peu de mal à obtenir ces petites bandes verticales de poils... Il faut attendre que ça pousse et entretenir cette zone régulièrement en rasant autour. Si au contraire vous avez une barbe de pirate, prenez carrément la tondeuse de Philips testée par meltyStyle pour tout égaliser parfaitement. Dégagez les poils plus longs que les autres, ce qui évitera de tout gâcher... Pour garantir un style simple mais classe affiner vos traits et entretenez les contours en respectant les angles.

Source : dr

6 commentaires
  • Signaler
    trop cool smitl
  • Signaler
    la famille est trop clas
  • Signaler
    je croi que je n ' aime pas will smith
  • Signaler
    j'aime son fise main lui je se pas
  • Signaler
    J'aime pas du tout, ça devient ringard comme rasage !