Wimbledon : Nike dévoile la première Nike Zoom en Flyknit pour Roger Federer

Elle est dotée de la technologie Flyknit
Ecrit par

Wimbledon démarre lundi ! Pour l'occasion, Nike a dévoilé une Zoom Vapor imaginée pour Roger Federer. C'est la première fois que le modèle est doté de la technologie Flyknit.

Grand absent de Roland-Garros, Roger Federer est prêt à renouer avec un tournoi du Grand-Chelem. Contrairement à Rafael Nadal, le Suisse participera à Wimbledon, qui aura lieu du 27 juin au 10 juillet. Pour l'occasion, il a collaboré avec NikeCourt sur une collection baptisée "Fearless Elegance". Elle se compose de t-shirts, de pulls, de vestes, de pantalons et de shorts restituant fidèlement la grâce du tennisman, ainsi que son histoire personnelle. Pour l'encourager, et l'aider à briller pendant ce tournoi, Nike est allé encore plus loin que ça. En effet, l'équipementier a dévoilé une paire de Zoom Vapor spécialement imaginée pour lui. Sa particularité ? Elle est conçue avec du Flyknit pour la première fois.

Wimbledon : Nike dévoile la première Nike Zoom en Flyknit pour Roger Federer - photo
Wimbledon : Nike dévoile la première Nike Zoom en Flyknit pour Roger Federer - photo
Wimbledon : Nike dévoile la première Nike Zoom en Flyknit pour Roger Federer - photo

La marque à la virgule soutient Roger Federer pour l'édition 2016 de Wimbledon, et elle n'a pas peur de le lui montrer. La Nike Zoom Vapor Tour 9.5 qu'elle vient de dévoiler est la première à être dotée de la technologie Flyknit. Elle possède donc une tige sans couture qui apporte plus de légèreté, de confort, et qui permet au pied de respirer. Voilà qui devrait aider le principal intéressé dans sa quête d'un 18ème titre de Grand Chelem. La chaussure est commercialisée dès aujourd'hui (samedi) via Nike.com/Nike Court au prix de 200$ soit 179€. Et si vous cherchez un peu plus de couleur, (re)découvrez la Air Tech Challenge 3 imaginée par Nike pour rendre hommage au tournoi. Comment trouvez-vous la basket ?

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com