Wiz Khalifa : En état d'arrestation à cause de son Hoverboard, see you again ?

Ecrit par

Wiz Khalifa pensait être en sécurité avec son Hoverboard. Pas tellement... Le rappeur a été arrêté à cause de son skate du futur. Privilégiez la marche à pied, c'est mieux !

Wiz Khalifa est un homme sur tous les fronts, toujours informé des dernières tendances et possédant les dernières nouveautés. A l'image de l'Apple Watch dans le clip "The Play" de Wiz Khalifa, présente en tant que guest privilégiée. Le rappeur est l'heureux possesseur d'un Hoverboard, ce fameux skate du futur, objet phare du film des années 1980, Retour vers le Futur 2. Sans guidon, la planche avance grâce à la position inclinée de votre corps. Ainsi, fini la marche à pied, vous pouvez arriver plus vite à vos destinations. De plus, l'Hoverboard est moins encombrant qu'un vélo ou une trottinette. Toutefois, skate du futur ou non, c'est la même règle pour tous les objets à roulettes, à l'intérieur, c'est interdit. Wiz Khalifa l'a appris à ses dépends après avoir fait un petit tour en Hoverboard au sein de l'aéroport de Los Angeles. Dans une vidéo postée sur son Instagram, le rappeur montre son arrestation par la police.

3 cops yell stop resisting. Only thing to do is let em know. I'm not resisting, I'm doin what I want.

Une vidéo publiée par Wiz Khalifa (@mistercap) le

Wiz Khalifa explique en légende que les "trois policiers lui ont crié d'arrêter de résister". Il ajoute : "La seule chose à faire est de leur faire savoir que je n'étais pas en train de résister. Je fais ce que je veux." Tout cela semble exagéré tout de même pour un simple tour en Hoverboard. A priori, la situation s'est arrangée pour Wiz Khalifa qui a eu le temps de poster la vidéo de son arrestation sur les réseaux sociaux. Il est vrai qu'il aurait été plus judicieux d'avoir une simple réprimande que de se faire mettre au sol de la sorte. Toutefois, nous n'avons pas l'enregistrement des évènements qui ont précédé l'arrestation, ce qui pourrait expliquer une telle réaction des policiers. Quoi qu'il en soit, c'est une piqûre de rappel pour tout le monde. L'Hoverboard, gardez le à la main, une fois que vous pénétrez dans un bâtiment clos. Quant à Wiz Khalifa, vous pouvez le retrouver dans le Yard Paper #4 en compagnie d'Inès de la Fressange et l'Afrique.

Source : via Wiz Khalifa Instagram, WorldStarHipHop