Wiz Khalifa, Inès de la Fressange et l'Afrique dans le Yard Paper #4

Ecrit par

"Même Ricky Martin ne sait pas compter jusqu'à ce numéro" ou la meilleure phrase pour lancer le numéro 4 du magazine papier Yard. Au programme, Wiz Khalifa, Inès de la Fressange et un dossier sur l'Afrique. Mettez en pause, et savourez.

Après Nicki Minaj, Tahar Rahim et les violences policières à Ferguson dans le YARD Paper #3, virage à 180 degrés, ou presque, pour le quatrième numéro du magazine. Le collectif Yard, qui continue d’organiser ses soirées, dévoile dans une trentaine de pages différents portraits et dossiers que vous pourrez picorer au plaisir. Évidemment, c'est par l'interview du cover boy de cette édition, Wiz Khalifa et ses cheveux roses, qu'il faudra commencer. Le rappeur de Pittsburg, dix ans de carrière au compteur, revient sur son parcours, sa réussite, l'évolution de son style et l'image qu'il renvoie : "Les gens t'associent à la chose la plus facile qu'ils trouvent en rapport avec toi. Pour moi, c'était les tatouages, la weed et Black & Yellow". STOP, revenez quelques pages en arrière et dégustez la double page consacrée au "Shake" (ce salut qui peut s'avérer gênant quand on ne le maitrise pas et que l'on se retrouve à ressembler à François Damiens qui signe dans "La Famille Bélier") qui se paye un documentaire diffusé le 13 avril prochain sur France 4.

Wiz Khalifa, Inès de la Fressange et l'Afrique dans le Yard Paper #4

Vous pourrez ensuite lire l'interview de l'irrésistible Inès de la Fressange, tour à tour mannequin, égérie, actrice de publicité, styliste, reine de la punchline -"La Stan Smith du 93 est la même que celle du VIIème"- et Parisienne depuis 57 ans. Toujours dans la mode, remarquable série de photos enfumées avec des jeunes enfants au volant d'une Mercedes Classe coupée et un Ducati Panigale 899. Enfin, un gros dossier est consacré à l'Afrique : des motards de Dakar, une association parisienne qui remet sur pieds des anciens joueurs de foot pro et l'histoire de Sonia Rolland, reine de beauté en 2000, qui a connu le génocide des Tutsis. Liste des points de distribution à retrouver ICI.