Wiz Khalifa tacle la Yeezy Boost de Kanye West (Vidéo)

Ecrit par

On se souvient encore de la guerre des tweets entre Kanye West et Wiz Khalifa. Mais alors qu’on pensait la hache de guerre enterrée, voilé que Wiz Khalifa revient à la charge en taclant la Yeezy Boost de Kanye West. Ouach !

Wiz Khalifa VS Kanye West, la suite. Mais cette fois-ci, cela ne se passe pas sur Twitter. C'est en son et en image que Wiz Khalifa vient aujourd'hui tacler Kanye West. Dans une interview accordée au jeune youtuber collectionneur de baskets Money Kicks, Wiz Khalifa n'a pas pris de gants pour donner son avis sur les célèbres Yeezy Boost de Kanye West, d'ailleurs disponible sur le site End Clothing. En réponse aux paroles de la chanson "Facts" dans laquelle Yeezus estime que la « Yeezy, just jumped over Jumpman » (soit que la Yeezy Boost dépasse la Air Jordan), Wiz Khalifa s'est offusqué : « Sûrement pas. Jamais de la vie ». Mais avant cela, le jeune youtuber originaire de Dubai demandait à son invité s'il aimait les sneakers issues de la collaboration entre adidas et Kanye West... Et autant dire que Wiz Khalifé ne semblait pas plus emballé !

« Nah, je ne les aime pas. Je ne suis pourtant pas du genre à ne pas aimer quelque chose. Mais je n’aime juste pas cette chaussure en particulier ! », s'est alors exclamé Wiz Khalifa, sans pression, allant même jusqu’à se moquer de la paire de Yeezy Bost 350 de son hôte. Au moins, c'est clair : Wiz Khalifa n'apprécie ni Kanye West, ni ses Yeezy, à tel point, qu'on imagine qu'il serait prêt à porter la casquette Anti-Kanye West imaginée par HNRS et IN4MATION !

Source : Money Kicks Youtube