Wrung : 5 vestes et manteaux automne hiver à shopper

Ecrit par

Wrung a dévoilé sa collection automne hiver 2014. L’occasion d’aller shopper quelques essentiels sur le site de la marque. Et aux vues des températures, une veste ou un manteau semblent être le plus adéquat.

Wrung, comme à chaque collection, mise sur un mix de pièces classiques qui épousent les tendances du moment. La maison de création urbaine propulse l’urbain dans l’univers de l’esthétisme soigné. Pour cette collection automne hiver 2014 Wrung a puisé dans les imprimés aztèques et camo mais revisite aussi le tatouage ou le graffiti sur le textile. De nombreuses collaborations avec des artistes urbains viennent étoffer une collection plurielle. Avec l’arrivée d’une météo fâchée avec le thermomètre nous vous proposons notre sélection de vestes et manteaux de la marque. Cinq pièces à retrouver sur le site de Wrung ou en boutique.

Wrung : 5 vestes et manteaux automne hiver à shopper - photo
Wrung : 5 vestes et manteaux automne hiver à shopper - photo
Wrung : 5 vestes et manteaux automne hiver à shopper - photo

La veste Wrung Addict Noire disponible au prix de 75 euros sera le bon compromis lors des journées plus douces tandis que le manteau Wrung Knox rejoindra votre dressing au rayon des bombers. Le manteau Quest disponible en noir ou bleu marine au prix de 129 euros est la parfaite illustration de l’urbain chic saupoudré de vintage. Un des must have de la collection. Le modèle Wrung Brixton Camouflage et la Skeme apporteront la touche d’imprimé qui va bien. Rendez-vous sur l’eshop de Wrung pour avoir chaud avec style. Wrung s'était également associé à Axe pour une collaboration spéciale pour la journée pour la paix.

Source : Wrung.fr