Wrung lance une collection PE 2017 qui représente l'âge d'or du streetwear à la française !

Ecrit par

Wrung a décidé de nous régaler. La marque française a lancé une collection PE 2017 qui puise son inspiration dans les origines de la griffe, à mi-chemin entre sportswear et streetwear.

Wrung est de retour ! La griffe française vient de dévoiler sa collection PE 2017 qui rend hommage à l'âge d'or du "streetwear a la française". Après nous avoir relooké pendant les soldes d'hiver 2017, Wrung est allée chercher dans ses modèles historiques et pièces iconiques: survêtements aux sweats half zips, hoodies et crewnecks aux grosses broderies, polos bicolores, t-shirts graphiques... Tous ces articles qui ont fait le succès de la marque dans les années 90 ont été remis au goût du jour. Bref, sans plus attendre, découvre cette collection qui est le synonyme de Dope. 

Wrung lance une collection PE 2017 qui représente l'âge d'or du streetwear à la française ! - photo
Wrung lance une collection PE 2017 qui représente l'âge d'or du streetwear à la française ! - photo

Forte de ses 20 ans d'expérience et en tant qu'une de ses marques pionnières, Wrung représente l'authentique 'streetwear a la française'. Les tissus utilisés incluent des cotons légers mais robustes, des chinés, de la maille piquée, du ripstop et de la meche 'sport'.  Dans l'ensemble, la nouvelle ligne de Wrung a un coté rétro 90s tout en restant fraiche et actuelle, et offre un large éventail de silhouettes possibles. Et tu peux te procurer ta pièce préférée, dès maintenant par ici. Sinon, tu peux toujours essayer de te procurer la version bleu, blanc, rouge de l'adidas Superstar.