Wrung propose des réductions spéciales pour Noël 2016

Wrung casse le prix de ses sapes pour Noël
Ecrit par

En cette période de fêtes de fin d'année, Wrung a décidé de casser le prix de ses sapes en lançant des réductions spéciales pour Noël 2016. Sors ta CB pour étoffer ta garde-robe !

Wrung ne cesse de nous épater. Toujours en avance sur les tendances, la marque française de streetwear continue de gagner en popularité. Un exemple ? Il y en a beaucoup mais, il suffit de voir le footballeur Mario Balotelli sapé en Wrung pour comprendre l'engouement autour de cette jeune marque qui est en train de mettre tout le monde d'accord. Et à l'heure où 2016 semble avoir commencé à faire définitivement ses valises, la griffe 100% banlieue a décidé de casser le prix de ses sapes pour Noël. C'est donc le moment ou jamais de sortir ta CB pour étoffer ta garde-robe, grâce à des réductions pouvant aller jusqu'à -40% , sur des vêtements urbains qui sentent bon la fraîcheur et l'authenticité.

Wrung propose des réductions spéciales pour Noël 2016 - photo
Wrung propose des réductions spéciales pour Noël 2016 - photo
Wrung propose des réductions spéciales pour Noël 2016 - photo
Wrung propose des réductions spéciales pour Noël 2016 - photo

Parmi les offres alléchantes proposées par Wrung dans son e-shop, on a kiffé le manteau Cranbrook et le t-shirt Boyz. Ces deux pièces sont commercialisées respectivement à 125,30 et 21 euros, par ici. A leur côté, on valide la chemise Hatch et le jean Easy. Et pour sublimer ton look, la rédac' te conseille d'opter pour la casquette Dunk ou encore, le bonnet Blade qui semble parfait en ces jours froids de décembre. Mais si tu veux te saper comme personne, la collection de Wrung x Felipe Pantone fusionne des éléments de design graphique et des formes géométriques complexes, afin de créer une esthétique ultra moderne. Alors, prêt pour faire ton shopping ?

Crédit : wrung