Wrung x Gumo : Quand le tatouage se fait fringue (vidéo exclusive) 

Ecrit par

Wrung s’est associé au tatoueur et artiste Gumo. Les aiguilles du garçon sont venues griffer les tee-shirts de la marque parisienne. Découvrez en exclusivité la vidéo de cette collaboration inédite.

Wrung a dévoilé sa collection automne hiver 2014 et s'est attaché les services de Gumo qui manie l’aiguille aussi bien que Lucas Moura maîtrise les tirs cadrés pour le PSG ces derniers temps. Toujours une réussite. Si Gumo n’a pas le numéro 29 tatoué sur le corps, il a Paris dans le cœur et l’âme. Véritable amoureux de la capitale, l'artiste tatoueur griffonne son idylle parisienne sur les corps, les murs mais aussi dorénavant sur les vêtements. "L’idée d’une collab avec Wrung est venue d’une conversation avec mon frère sur l’état d’esprit de la marque. De mon côté à ce moment-là, j’étais sur une série de tattoos inspirés de Paname, l’ancien Paname, celui des "Apaches de Belleville", des voyous, des proxos, des cabarets, du moulin rouge…" confie Gumo qui a dessiné deux tee shirts pour la marque urbaine. Une collaboration que nous vous proposons de découvrir en exclusivité à travers une vidéo où Gumo tague les murs et bombe son style sur le bitume.

Le garçon a travaillé sur une collection capsule au thème de Paris en transformant les voyous en bêtes à bec et chapeau mais aussi en s’inspirant des icônes actuelles. Asap Rocky est alors passé sous le filtre picassien se cubisant sous les traits de Gumo. "J’ai ainsi bossé sur un Asap Rocky, un Rick Ross, un Stromae, un Action Bronson… On a gardé le Asap car il est efficace et correspond à l’idée fashion qu’on peut se faire du passage du graffiti/tattoo au vêtement d’un collection" explique l’artiste. Les deux tee shirt sont en vente au prix de 35 euros en boutique et sur l’eshop de Wrung. Découvrez également les vestes et manteaux à shopper chez Wrung.