WTF : Des sous-vêtements pour homme anti pet

Ecrit par

Qui n’a jamais été gêné par des odeurs nauséabondes dans un ascenseur ou autre endroit clos ? Nous nous sommes tous déjà sentis mal-à-l’aise à cause des pets, les nôtres ou ceux des autres. La société Shreddies a trouvé la solution avec des sous-vêtements anti-odeurs.

Les pets nous ont tous posé un jour un problème, soit pour l’odeur soit pour le bruit. Malheureusement ce phénomène gastrique est naturel et nous avons bien du mal à le refreiner. Pourtant l’odeur de pet est à proscrire dans toute relation sociale. Le seul moment où vous pouvez vraiment vous lâcher c’est seul dans vos toilettes ou bien lors d’une soirée bien arrosée entre bros. Mais attention, jamais en présence de votre petite amie, sinon gare au regard appuyé voire à la grimace offusquée. En ce qui concerne le bruit de pet, on ne peut pas faire grand-chose mais pour l’odeur, une solution a été trouvée par le fabricant de sous-vêtements Shreddies. Les caleçons proposés sont moins seyants que la collection CR7 Underwear de Cristiano Ronaldo présentée dans un teaser vidéo mais ils ont un truc en plus : ils diminuent les odeurs de pets !

WTF : Des sous-vêtements pour homme anti pet

Le fabricant de sous-vêtements Shreddies propose une collection de caleçons bien nommée Flatulence. La technologie est ainsi mise au service des petits désagréments de notre derrière. Les caleçons Flatulence sont fabriqués avec une matière spéciale, le Zorflex. Ce tissu ultra fin et flexible est un maillage de carbone qui permet de diminuer les odeurs de 200 fois plus qu’un matériau classique. Le Zorflex est même utilisé en cas de guerre chimique. Les fibres sont ultra absorbantes et bloquent les odeurs. Un simple lavage permet à la matière de se régénérer et d’être de nouveau prête à absorber vos flatulences. Vous pourrez acquérir un boxer à partir de 29€. Et si vraiment vous êtes trop gêné par vos odeurs, nous vous apprenons comment choisir un bonnet pour l’hiver 2013 pour cacher votre visage rouge de honte.

WTF : Des sous-vêtements pour homme anti pet - photo
WTF : Des sous-vêtements pour homme anti pet - photo
Source : Shreddies