WTF, Tiémoué Bakayoko t'offre l'occasion de gagner sa paire de crampons Nike Mercurial !

Ecrit par

Fraîchement sacré champion de France 2016/2017 avec l'AS Monaco, Tiémoué Bakayoko t'offre l'occasion de gagner sa paire de crampons Nike Mercurial dédicacée !

L'AS Monaco a mis tout le monde d'accord, cette année et cela n'a pas échappé à Nike, son équipementier, qui a conçu des NikeID aux couleurs du club de la Principauté. Mais s'il y'a bien un joueur de l'ASM qui nous a épaté tout au long de la saison, c'est bien Tiémoué Bakayoko. Combatif, habile balle au pied et doté d'une très belle lecture de jeu, le milieu de terrain monégasque ne devrait plus tarder à faire de l'ombre aux plus grands joueurs de la planète football. En attendant, le numéro 14 de l'ASM a décidé de remercier tous ses fans pour leur soutien indéfectible, en leur offrant l'occasion de gagner sa paire de crampons !

Si tu es fan du style de jeu de Bakayoko, ce petit jeu concours risque de te laisser sans voix. Tu as, dès maintenant, la possibilité de remporter sa paire de Nike Mercurial, rien que ça ! Pour tenter ta chance, il suffit de reposter sur Instagram la publication de Tiémoué Bakayoko et taguer deux de tes amis en commentaires. Oui, tu as l'occasion (ou jamais) de repartir avec les crampons de ton footballeur préféré et ça, ça n'a pas de prix. Sinon, Mbappé et Falcao ont pris la pose en total look H'echbone Paris.