X-Or vs DBZ, Yeezy Boost vs Louboutin... Alonzo répond du tac au tac (Exclu)

 par

A l'occasion de la sortie de son album 100% il y a deux mois, Alonzo nous a accordé une interview exclusive. On a pu parler de ses préférences, entre X-Or et DBZ, Yeezy Boost et Louboutin, tout en découvrant ce qui se tramait dans son iPhone 7 Plus. 

Fraîchement certifié disque d’or, 100%, nouvel album solo d’Alonzo (Psy 4 De La Rime) est une bonne raison de savourer 20 années de rap marseillais. A la rédac', le dernier opus du Capo Dei Capi a régalé nos oreilles. Et on a eu l'occasion d'interviewer le MC aux cheveux tressés dès la sortie de son dernier projet. Après avoir parlé de Stone Island ou du look de Karim Benzema, Alonzo a répondu du tac au tac à nos différentes questions autour de ses préférences. Alors, plutôt Yeezy Boost ou Louboutin ? X-Or ou DBZ ? A toi de découvrir les réponses ! 

X-Or vs DBZ, Yeezy Boost vs Louboutin... @alonzofficiel répond du tac au tac ???????? #alonzo #100 cc @defjamfrance

Une publication partagée par meltyStyle (@meltystyle) le

3596994

Avec 100 %, Alonzo confirme sa faculté à ciseler des morceaux pour tous les publics. Et lors de notre interview, l'interprète de X-Or nous a avoué qu'il avait une préférence pour DBZ et qu'il préférait une paire de Yeezy à une chaussure Louboutin. Celui qui veut lancer une école de stylisme nous a aussi confié qu'il n'arrivait pas à zapper l'appli Instagram sur son iPhone 7 Plus. Enfin, le rappeur nous a donné un avis "sportif" sur le combo claquette/chaussettes. Retrouvez toutes les réponses d'Alonzo dans la vidéo tout en haut de cet article ! 

Crédit : Fifou, meltyStyle