Xbox 360 : Les soldes du Black Friday de Microsoft dévoilées

La Xbox 360 n'a pas dit son dernier mot
Ecrit par

La Xbox 360 n’a pas encore rendu l’âme. Si la Xbox One, sortie il y a une semaine, rencontre un franc succès, ne rangez pas tout de suite votre 360. Grâce au Black Friday, de nombreux jeux seront en promotion, et pas les plus mauvais.

La Xbox 360 n’est pas à mettre tout de suite au placard. L'avant dernière console de Microsoft a encore quelques atouts à faire valoir malgré l’arrivée de sa petite sœur la Xbox One. Si vous n’avez pas eu le temps de vous procurez ou de vous faire offrir une Xbox One par Zlatan Ibrahimovic comme les joueurs du PSG, vous pouvez toujours compter sur votre Xbox 360 pour vous divertir. D’autant plus qu’avec l’arrivée du Black Friday, de nombreux titres seront en réduction, à plus de 50% pour la plupart. Une bonne raison de dépoussiérer votre Xbox 360. meltyStyle vous détaille ces offres.

Xbox 360 : Les soldes du Black Friday de Microsoft dévoilées - photo
Xbox 360 : Les soldes du Black Friday de Microsoft dévoilées - photo

Le Black Friday c’est l’occasion de se faire plaisir à petit prix. Microsoft a bien compris que de nombreux consommateurs attendaient ce jour dans l’espoir de dénicher de bonnes affaires. Et il y’en aura. Des jeux encore d’actualité tel que Diablo III ou Slepping Dogs seront à -35%. Pour les fans de baston truquée, WWE 2K14 sera soldé à hauteur de 50%. Enfin les classiques que sont L.A Noire, Far Cry Blood Dragon, et Dark Souls seront carrément disponible à -75%. Un bon moyen de patienter si vous n’avez pas pu vous procurer une Xbox One qui pourrait être en rupture après les 1 million de consoles vendues.

Plus d'actu sur Xbox 360Xbox One : Ce qu'en pensent les américains...PS4 VS Xbox One : Quelle console chauffe le plus ? (photos)

Source : TheVerge.com - Crédit : microsoft, Square Enix , Blizzard, Rockstar