Xbox 360 vs copine : comment gérer son temps ?

Ecrit par

Une question et un problème qui se pose à nous tous les mecs … Comment gérer sa chérie (je parle de la Xbox) avec sa copine ? Je vais tenter de vous donner des solutions !

Qu'est ce qu'on est bien avec sa Xbox ! Tous les soirs, elle est là pour nous réconforter, nous écouter et nous aimer. Certains soirs, ça peu devenir très chaud entre toi et la manette. Ses Petites gâchettes, ses sticks analogiques si fluides, si doux! Malheureusement, elle ne peut te donner tout ce dont tu as besoin et il arrive le jour fatidique ou tu rencontres une fille géniale qui devient ta copine et qui va bouleverser ta relation intime entre toi et ta Xbox 360. Tu passeras donc moins de temps avec elle voire beaucoup moins de temps avec ta copine sur les talons. Voici quelques conseils pour gérer ta copine et ta console.

Xbox 360 vs copine : comment gérer son temps ?
Xbox 360 vs copine : comment gérer son temps ?
En rentrant

La première base primordiale, que faire en rentrant des cours ou du boulot ? Le réflexe serait de tout balancer et de vautrer dans le canapé et lancer la console pour se faire une petite session de Red Dead Redemption. Et ben non ! Grossière erreur ! Si ta copine est là, tu viens de passer en code rouge ! Quand tu rentres, il est impératif que tu passes par la case bisous du retour pour t'éviter des explications interminables le soir tournant autour : "Pourquoi tu es distant ?", "Tu m'aimes ?", "Tu préfères ta console à moi !", j'en passe et des meilleures ! Donc première règle, dites lui bonjour et parles lui de ta journée sur environ 15 minutes. Soyez bref mais pas trop pour éluder toutes les questions qu'elle pourrait poser.

Xbox 360 vs copine : comment gérer son temps ?
Quand ?

Le bon moment et le meilleur est juste avant diner, après avoir discuté avec elle comme suggéré auparavant. Pour éviter toutes remarques, la bonne technique serait de mettre la table avant de te lancer dans ton jeu, je peux te l'assurer, c'est du vécu ! Tu peux ensuite te poser tranquille dans ton canap' devant ta console. Bon après, nous ne sommes pas sans savoir que quand elles le veulent vraiment, les filles peuvent être ultra-chiantes. Pour éviter toutes remarques, dose le son, ne gueule pas trop et zen quand elle passe devant l'écran sans le vouloir ! Évite le conflit au maximum !

Xbox 360 vs copine : comment gérer son temps ?
Combien de temps ?

La durée, chose très difficile également à jauger. On est à la fois trop bien devant sa Xbox mais il ne faut pas dépasser un certain seuil sous peine de passer une très mauvaise soirée. Comme nous pourrons le voir probablement dans un prochain article, une durée correspond à une certaine peine. Mais pour l'instant, je vais vous donner en conseil une durée moyenne pour passer une bonne soirée. Bon, 1h c'est bien trop court, on est d'accord. 1h30 ça devient plus intéressant et 2h c'est parfait. Oui mais non ! Mon conseil serait de jouer pas plus d'1h20. En général, pendant ce temps elle est bloquée sur meltyFashion et tu peux bien jouer jusqu'à cette limite. Après c'est plus compliqué et tu risques de l'avoir derrière ton dos.

Xbox 360 vs copine : comment gérer son temps ?

Alors oui, avoir une copine ça bouleverse ta relation privilégiée avec ta Xbox. Je le sais bien, une Xbox ne parle pas, ne se met pas devant la télé, ne s'étale pas partout, prend pas de la place dans le lit … Mais possède-t-elle une paire de seins et des yeux enjôleurs ? Et te permet-elle de passer des heures bouillantes sous la couette ? Je sais bien que non, il faudra donc se forcer à faire quelques efforts. Mais si jamais c'est trop dur, sors discrètement ton iPhone 4 pour faire un petit jeu histoire d'avoir ta dose ! Bon courage, je suis avec toi !


7 commentaires
  • Gardons espoir ! Je sais que cette fille est la quelque part ... ^^
  • Une geek (pas trop quand même), harder style, qui touche un peu à la méca, et hyper douce, le rêve !!!!!!! *bave...*
  • Une geek (pas trop quand même), harder style, qui touche un peu à la méca, et hyper douce, le rêve !!!!!!! *bave...*
  • Au pire trouvez une copine qui joue avec vous.
  • dur le menage a trois ;)