Xbox One : Une mise à jour sur la manette a été effectuée

La manette Xbox One
Ecrit par

Xbox One a effectué une mise à jour sur sa manette, durant la nuit du 5 au 6 mars. Microsoft, en petit cachottier, nous avait bien caché cette dernière maj. La rédac' de meltyStyle vous dévoile ce qui a changé.

La manette Xbox One a reçu une petite mise à jour pendant la nuit du 5 au 6 mars dernier. Cette dernière maj porterait sur un changement de la sensibilité de la manette Xbox One. Alors qu'on apprenait les détails concernant la nouvelle mise à jour pour le mode multijoueurs sur Xbox One, c'est maintenant à la manette d'y passer. On savait que Respawn Entertainment, un studio américain de développement de jeux vidéo, avait mis la pression sur Microsoft afin de modifier la sensibilité du pad de la manette Xbox One. On dirait bien que Microsoft a répondu aux attentes du studio américain. L'entreprise Microsoft annonce donc avoir "augmenté la sensibilité aux limites extérieurs des sticks"

Xbox One : Une mise à jour sur la manette a été effectuée

Ne soyez pas surpris de voir cette mise à jour effectuée que maintenant. Vue la prochaine sortie du jeu Titanfall, il fallait bien que la console et les manettes nous fassent rêver. Titanfall, qui sortira le 13 mars prochain, est le jeu le plus attendu par les gamers de la console de Microsoft. Des grosses armes avec des gros robots pouvant détruire tout sur leur passage, c'est sur que ça donne envie ! Si vous avez déjà effectué la mise à jour, on aimerait avoir votre point de vue sur le changement. Si on sait que la PS4 était en tête des ventes après 3 mois devant Xbox One, on peut penser que la tendance va s'inverser avec le lancement du jeu Titanfall et les maj effectuées sur la console.

Plus d'actu sur Xbox OneXbox One : Date de sortie de deux mises à jour pour la console de Microsoft

Source : kotaku.com - Crédit : microsoft