Xiaomi : Ce concept de Xiaomi Mi 7 a tout d'un iPhone killer (video)

Ecrit par

Le Mi 7 de la firme chinoise Xiaomi est l'objet d'un concept réalisé par les designers de chez Techconfiguration et celui-ci ressemble à un smartphone capable de concurrencer l'iPhone. 

Avec la marque OnePlus, Xiaomi fait parti des constructeurs chinois qui ont le vent en poupe en ce moment. Si OnePlus a son OnePlus 5 qui est considéré comme l'un des meilleurs smartphones du mois de juin, Xiaomi n'est pas en reste. En effet, on entend dire que Xiaomi prépare le Mi 6 Plus, un smartphone ultra puissant. Mais en attendant, certains designers voient dans le futur et présentent le Xiaomi Mi 7. Ce sont les créatifs du groupe Techconfiguration qui nous apportent aujourd'hui ce concept en vidéo, et il faut dire qu'il est plus qu'alléchant. Vous pouvez regarder la vidéo du concept juste en dessous.   

Pour ce concept, la team Techconfiguration n'a pas fait les choses à moitié. L'écran Quad HD Amoled fait 5,7 pouces et est au format 18:9 avec un ratio de 97% entre l'écran et le corps du smartphone, ce qui signifie que c'est un écran quasiment borderless. Le Mi MIX détenait le record en matière de ration, mais il passe aujourd'hui derrière ce concept. Ensuite, la partie arrière est recouverte d'une coque en plastique où l'on peut trouver une double optique photo. Le scanner d'empreinte est intégré à l'écran et ce smartphone possède 8Go de RAM, ce qui est plus que le Xiaomi Mi MIX 2 et ses 6Go de RAM. On attend le Mi 7 avec impatience !

Crédit : TechConfigurations, TechConfigurations - youtube, concept phone