Xiaomi Mi Mix 2s : Grâce à son Snapdragon 845, il réalise un excellent score sur AnTuTu

Ecrit par

Le Xiaomi Mi Mix 2s a fait son apparition sur AnTuTu. Il a atteint un score très élevé, ce qui en dit long sur les performances du Snapdragon 845.

Après le Xiaomi Mi 6X dont le double capteur photo façon iPhone X s'est récemment dévoilé dans une fuite, c'est au tour du Xiaomi Mi Mix 2s de faire parler de lui. Le smartphone a fait son apparition sur AnTuTu sous le nom de code "Polaris", l'occasion de se faire une idée des performances du processeur qui l'équipera. Ce processeur n'est autre que le Snapdragon 845 conçu par Qualcomm, dont le Sony Xperia XZ Pro et le Samsung Galaxy S9 devraient eux aussi bénéficier (en tout cas sur certains marchés). Mais avant de t'en dire plus, on t'invite à la capture d'écran que le leaker @universeice a publiée.

Grâce au processeur Snapdragon 845 dont il serait équipé, le Xiaomi Mi Mix 2s a atteint un score de 270 461 points.  C'est mieux que le Huawei Mate 10 Pro et son Kirin 970, ce qui donne à penser que ses performances seront vraiment chanmés. On espère en avoir la confirmation avant la fin du mois de février, puisqu'une conférence de presse en amont du MWC est régulièrement évoquée. Pour le reste, le Xiaomi Mi Mix 2s aurait une batterie de 3000 mAh. Il disposerait d'une mémoire vive de 6 Go, et d'une capacité de stockage de 64 ou 128 Go. Autant de caractéristiques qui en feront probablement l'un des smartphones les plus attrayants du marché, surtout si son prix est intéressant.

Source : androidheadlines.com