Y-3, Black Label, premier parfum pour homme dévoilé !

Black Label : premier parfum homme de Y-3
Ecrit par

Y-3, la marque de sport chic et élégante de Yohji Yamamoto et Adidas dévoile son premier parfum masculin Black Label. Un parfum puissant à découvrir d'urgence !

Yohji Yamamoto et Adidas fêteront le 19 février 2013 les 10 ans de leur marque Y-3 lors de la Fashion Week homme Paris 2013. Pour célébrer ces 10 ans la marque Y-3 lance son tout premier parfum pour homme Black Label. Y-3 est une marque de mode sportive pour homme imaginé en 2001 par le styliste japonais Yohji Yamamoto et la marque de sport urbaine Adidas. Y-3 est une marque de mode contemporaine qui réinvente le vêtement sportif à travers des collections sportwear chics et élégantes.

Black Label, le premier parfum homme de Y-3 est une fragrance aux subtils accords masculins de bois de cèdre et de lavandin relevé par la chaleur sensuelle du poivre noir. Avec des touches de cardamone, d’élémi et de tagète, Black label est un parfum d’une puissance envoutante au caractère unique. Black Label, un jus à l’image de la marque Y-3, un parfum classe et élégant avec une touche de modernité. Le parfum Black Label sera disponible dans les boutiques Y-3 et sur la boutique en ligne début février 2013 dans un flacon de 75ml au prix de 95E .

Y-3, Black Label, premier parfum pour homme dévoilé !
Y-3, Black Label, premier parfum pour homme dévoilé !