Yeezy 350 Boost : En vente sur eBay au prix de votre bras

Ecrit par

Pour ceux qui n’ont pas réussi à mettre la main sur une Yeezy 350 Boost, la basket basse présentée par Kanye West et adidas, il existe toujours l’option eBay. Avertissement : soyez prêt à pleurer à la fin de la lecture de cet article.

Kanye West et adidas dévoilaient en février dernier leur collaboration lors de la Fashion Week de New-York. On découvrait alors les deux modèles de baskets qu’avaient imaginés l’artiste et la firme aux trois bandes ainsi qu’une collection de vêtement qui devrait, elle, sortir à l’automne. Parmi les deux sneakers le modèle montant, la Yeezy 750 Boost a déjà été écoulée le 26 mars dernier, date de sa mise en vente. La Yeezy 350 Boost, version basse a quant à elle rejoint les e-shop le 27 juin. meltyStyle vous indiquait d’ailleurs toutes les infos importantes à retenir sur la Yeezy 350 Boost de Kanye West et adidas, mais deux jours après sa sortie, la paire est déjà en rupture de stock et vous pourrez la retrouver sur eBay. Seulement…

Yeezy 350 Boost : En vente sur eBay au prix de votre bras

…seulement vous devrez dépenser au moins le double du prix de la basket, vendue 200 euros. Si les moins chères affichent 500 euros au compteur, les enchères grimpent et le prix ne restera pas celui-ci. D’autres se pavanent sur le world wide web au prix de 1 200 euros. Pour ceux qui ne veulent pas risquer de perdre leur place sur le marché de l’enchère sur eBay il y a aussi des paires en achat immédiat à… 1 490 euros soit plus de 7 fois le prix initial. Si les américains avaient (un peu) perdu la tête lors des réservations de la Yeezy 350 Boost de Kanye West et adidas, certains risquent de perdre leurs économies. Pour une sneaker sérieux ?

Source : eBay