Yeezy 750 Boost Black : Une date de sortie annoncée ?

Ecrit par

Un nouveau coloris pour la Yeezy 750 Boost débarque prochainement. Il s’agit de la version noire de la sneaker issue de la collab’ Kanye West X adidas, qu’un shop danois a annoncé une date de sortie.

La Yeezy 750 Boost Black, dont la sortie approche à grand pas, possède encore son lot d'incertitudes, sur lesquelles les spéculations vont bon train. En effet, ce nouveau coloris noir ne devrait pas couvrir la semelle de la sneaker, puisque Kanye West s’était affiché avec une paire de Yeezy 750 Boost Black à la semelle blanche. Cependant, des photos ayant circulé laissent à penser que la Yeezy 750 Boost Black sera entièrement noire. Ainsi, c’est lors de sa sortie, ou peut-être quelques jours avant celle-ci, que nous aurons la confirmation du design final de la sneaker issue de la collaboration Kanye West X adidas.

Yeezy 750 Boost Black : Une date de sortie annoncée ?

La Yeezy 750 Boost Black débarquera au mois de décembre. Elle constituera pour certains un magnifique cadeau de Noël. Deux dates de sortie font l’objet de rumeurs pour l’instant. Si l’on pensait voir la nouvelle Yeezy 750 Boost arriver pour le Black Friday du 27 novembre 2015, les dates du 5 décembre et 19 décembre sont désormais évoquées. En effet, un site danois vient d’inviter ses clients à s’inscrire à un tirage au sort pour réserver la paire, qui sera délivrée le 19 décembre 2015 dans leurs shops. On peut supposer une sortie mondiale de la Yeezy 750 Boost Black à cette date. Celle du 5 décembre paraît donc moins probable.

Source : Woodwood.dk