Yeezy Boost 350 beige : Une date de sortie en décembre ?

Ecrit par

Bordel. On ne s’y retrouve plus à travers toutes dates de sortie et modèles annoncés pour la Yeezy Boost 350 et 7580. Selon une source c’est la basket basse beige qui devrait bientôt rejoindre les stores. Oui mais quand ?

Il pleut autant de rumeurs au sujet des Yeezy Boost 350 et 750 qu’il ne pleut sur François Hollande. Beaucoup. Depuis les trois premières releases (Yeezy Boost 350 grise et Pirate Black et la Yeezy Boots 750 grise) c’est un peu la cacophonie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’adidas fait des annonces tardives et que chaque retailer annonce de son côté des indices. Résultat : le gros bordel. Un peu le même que fout Booba quand il arrive sur la piste. Alors quelle sera la prochaine Yeezy Boost à s’installer dans les rayons ? Pour quelle paire allez-vous camper dehors dans le froiiiiddd de décembbbreeee (moment Anastasia).

Yeezy Boost 350 beige : Une date de sortie en décembre ?

Une nouvelle source annonce que le 19 décembre prochain c’est la paire beige de Yeezy Boost 350, déjà aperçue sur le web, qui sera mise en vente. Seulement voilà, cette date est aussi celle qui correspondrait à la sortie de la Yeezy Boost 750 black. Mais c’est à n’y rien comprendre puisque le barbier de Kanye West a assuré que la paire black n’existait pas pour le grand public. On a également du mal a imaginé adidas faire une double release le même jour. C’est déjà la cacophonie pour la vente d’un seul modèle alors…

Source : Sneaker News