Yeezy Boost 350 Black : North West les porte au moins aussi bien que vous

Ecrit par

Pendant que tout le monde attend de pied ferme l'arrivée des prochaines Yeezy Boost 350, North West s'affiche avec les siennes. Et ça lui va plutôt bien.

À l'heure actuelle, la fille de Kanye West est certainement l'enfant de star le plus jalousé de la planète. Alors que certains campent plusieurs nuits devant les revendeurs adidas Originals, North West a régulièrement droit à des paires de Yeezy Boost sur-mesure. Après la version Turtle sortie le 27 juin dernier, c'est au tour du modèle Pirate Black de s'adapter aux pieds de la petite fille de deux ans. Le compte Instagram YeezyTalkWorldwide vient de publier une photo de l'enfant dans les bras de sa grand-mère, avec un hoodie, un jean délavé et la mini Yeezy Boost 350. Oui, la paire lui va mieux qu'à bon nombre d'entre nous.

Them baby 350s ???? #YeezyTalkWorldwide

Une photo publiée par YTWW (@yeezytalkworldwide) le

Le choix du coloris est plus que jamais d'actualité puisque c'est une Yeezy Boost 750 Black qui devrait être mise en vente par adidas le samedi 19 décembre prochain. La confirmation de la marque aux trois bandes devrait arriver dans les prochaines heures sur son compte Twitter. Espérons que les quantités produites permettront enfin à un plus grand nombre de mettre la main sur la sneaker.

Source : Instagram (yeezytalkworldwide)