Yeezy Boost 350 blanche ou grise, quelle paire sortira le 14 novembre ?

Ecrit par

Deux coloris de Yeezy Boost 350 trainent sur la toile. Alors que la paire blanche était annoncée pour le 14 novembre il semblerait que finalement ce soit le modèle gris qui rejoindra les rayons.

Il y a quelques jours des papiers officiels d'adidas découverts par un de nos informateurs nous laissaient penser que la paire blanche de Yeezy Boost 350 allait être officialisée le 14 novembre prochain. En effet adidas avait dévoilé une nouvelle date de sortie pour la basket basse imaginée par Kanye West. Mais à un peu moins de 10 jours du D-Day, c'est finalement, selon les rumeurs, la paire grise de Yeezy Boost 350 dévoilée par Kourtney Kardashian qui sera rendue publique. adidas pourrait-il alors faire un double lancement ?

Yeezy Boost 350 blanche ou grise, quelle paire sortira le 14 novembre ?

Difficile d'y croire, la sortie d'une Yeezy Boost déchaine déjà les passions alors imaginez si la marque au trefoil devait dévoiler deux modèles à la fois. Il serait difficile pour adidas de faire face à toutes les demandes et le serveur pourrait planter. En revanche, la paire blanche de Yeezy Boost 350 a bien été confirmée par Kim Kardashian. Elle pourrait sortir début 2016 ou tout fin 2015, adidas voulant accélérer le rythme de sortie des baskets basses imaginées par Kanye West.

Kanye West x adidas

Discuter

0 commentaire