Yeezy Boost 350 : Ceux qui ne les ont pas aimées sont racistes selon Kanye West

Ecrit par

Lors d'une interview donnée à un magazine anglais, Kanye West a accusé ceux qui n'avaient pas aimé la Yeezy Boost 350 d'être racistes.

Pour Kanye West, il y a pire que ceux qui osent mettre le Swoosh Nike sur ses Yeezy Boost 350. Il y a tout simplement ceux qui osent critiquer sa collaboration avec le géant adidas. Lors d'une interview donnée en direct au magazine Complex UK, le chanteur s'est offusqué des commentaires concernant le lancement de ses paires de sneakers : "Ils ont vu les 350s (les Yeezy Boost 350, ndlr) et ont fait mine de les détester car ils sont racistes" a affirmé Kanye West. Difficile de dire si l'homme visait la presse, le milieu de la mode ou le public en général, mais sa sortie ne devrait pas laisser ses fans indifférents pour plusieurs raisons.

Yeezy Boost 350 : Ceux qui ne les ont pas aimées sont racistes selon Kanye West

Tout d'abord - avec une Yeezy Season 3 déjà programmée pour l'an prochain, on ne peut pas dire que les observateurs aient spécialement boudé les créations vestimentaires de West. Concernant plus spécifiquement les chaussures, celles-ci se sont arrachées en quelques minutes et se revendent actuellement pour plusieurs milliers de dollars sur eBay. Il est probable que certains demanderont à Kanye West de préciser les affirmations faites lors de cette interview.

Source : Complex UK