Yeezy Boost 350 : Les gens campent déjà pour la mise en vente... samedi

Yeezy Boost 350 plein de couleurs
Ecrit par

L’Adidas Yeezy Boost 350 arrive en vente au Solebox de Munich et provoque d’ores et déjà une queue infinie devant la boutique.

Elle commence progressivement à arriver en Europe. Prévues pour le 14 novembre, certaines couleurs de la Yeezy Boost 350 ont déjà été révélées, notamment par Kim Kardashian ou par Kourtney Kardashian, sur leurs comptes Instagram respectifs. Du gris, du noir, du blanc, du bleu ciel, du beige sont au menu. Et même des turquoises customisées, pour vous dire. Bref, des coloris qui mettent l’eau à la bouche et qui nous donnent hâte d’être à samedi, jour de la sortie. Quand on parle de hâte, on pèse nos mots. Car il y en a certains qui n’en peuvent déjà plus d’attendre.

campout has started for the 350's @soleboxmunich #YeezyTalkWorldwide

Une photo publiée par YTWW (@yeezytalkworldwide) le

C’est le cas du côté de Munich, en Allemagne. Alors que les Yeezy Boost 350, dont le modèle Moonrock a été détaillé en photos, vont notamment atterrir dans le magasin Solebox de la capitale de la Bavière, on peut déjà apercevoir une longue queue dès ce lundi devant l’entrée du store. Vont-ils camper sur place pendant 5 jours ? Comment vont-ils se relayer pour aller chercher à boire et à manger sans se faire voler sa place dans la queue ? Tout un tas d’interrogations dont nous attendons la réponse avec impatience. Dire que les files d’attentes devant les Apple Store pour les sorties d’iPhones font systématiquement débat, alors qu’elles ne commencent « que » la nuit précédente.

Source : Instagram - Crédit : Kim Kardashian