Yeezy Boost 350 et 750 : Kim Kardashian envoie des paires à Barack Obama

Ecrit par

Yes Ye Can. Si ceci sera peut-être le slogan de Kanye West pour la présidentielle de 2020, le rappeur n’oublie pas celui qui squatte en ce moment la Maison Blanche. Dans un post Instagram Kim Kardashian vous informe que Barack Obama va recevoir ses paires de Yeezy Boost 350 et 750.

Lors de la cérémonie des VMA’s Kanye West avait annoncé se présenter aux élections présidentielles de 2020. Depuis, le rappeur n’est pas revenu sur cette déclaration mais continue de soigner ses relations auprès de la Maison Blanche. En effet, après avoir rencontré Barack Obama en octobre 2014, Ye et Kim Kardashian semblent vouloir continuer à entretenir des liens avec celui qui tient les reines des USA jusqu’en 2020. Et comment prendre soin de son président ? En s’assurant qu’il soit bien chaussé. Comme North West, Barack Obama aura sa paire de Yeezy Boost.

Special delivery #yeezys

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dans un post Instagram Kim Kardashian dévoile deux boites de Yeezy Boost 750 et Yeezy Boost 350 avec les post it : Obama. "Livraison spéciale" commente la future maman sur son réseau social. Vous apprendrez par la même occasion que Barack Obama fait du 46. Si vous aussi vous voulez lui envoyer une paire... Obama n’aura donc pas à se couper un bras pour acheter une paire de Yeezy Boost sur eBay.

Source : Kim Kardashian Instagram