Yeezy Boost 350 et 950 : Nouvelles dates de sorties annoncées par adidas

Ecrit par

adidas vient de dévoiler les dates de sorties des Yeezy Boost 350 et des Yeezy 950. Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu shopper la paire basse de la collab Kanye West x adidas.

OH MY ! adidas avait promis de révéler, ce lundi, des informations relatives au "footwear" (Yeezy Boost) de la collection Yeezy Season 1 de Kanye West et la griffe allemande a tenu parole. Via un tweet la marque aux trois bandes a donné les deux dates de sorties de la Yeezy 950 et d'une nouvelle Yeezy Boost 350. Les amoureux de la basket basse imaginée par Kanye West et adidas peuvent donc sauter de joie. Il y a aura bien une nouvelle opportunité de shopper une paire de Yeezy Boost 350. Les deux modèles, gris et noir, s'étaient évaporés en quelques secondes lors de leurs mises en ventes. Il faudra donc être vif.

Yeezy Boost 350 et 950 : Nouvelles dates de sorties annoncées par adidas
Yeezy Boost 350 et 950 : Nouvelles dates de sorties annoncées par adidas

Mais de quel coloris s'agira t-il ? D'après un site américain spécialisé de la sneakers, ce seront les Yeezy Boost 350 beiges qui rejoindront les stores le 14 novembre prochain. Ce modèle aperçu aux pieds de Kanye West lors de la cérémonie des VMA est largement plébiscité par les amoureux de la collection Yeezy Season 1. En revanche pour la Yeezy 950 vous pourrez la mettre dans votre panier le 29 octobre prochain à l'occasion de la sortie de la collection Yeezy Season 1 sur adidas/kanye.com. Pour rappel, la Yeezy Boost 350 coûte 200 euros tandis que la Yeezy 950 devrait afficher une étiquette de 500 euros.