Yeezy Boost 350 : Et si cette paire transparente existait

Un concept de Yeezy Boost 350
Ecrit par

Warning : cette paire de Yeezy Boost 350 que vous vous apprêtez à voir n’existe pas et pourtant, certains d’entre vous aimeraient sûrement l’avoir aux pieds.

La Yeezy Boost 350 est une véritable muse pour certains designers. La basket basse imaginée par Kanye West et adidas avait été présentée en février dernier, lors de la Fashion Week féminine de New-York et ne cesse, depuis, d’être ré-imaginée. Si on peut observer certains concepts 3D, d’autres vont plus loin en customisant IRL la sneaker. C’est ainsi, qu’on a pu apercevoir une paire de Yeezy Boost 350 en peau de python bicolore. Cette toute nouvelle proposition visuelle que nous vous proposons de découvrir ne pourra pas rejoindre votre dressing.

YZY #3d #design #render #cgi #yzy #sneakers #adidas #yeezy

Une photo publiée par Antoni Tudisco (@antonitudisco) le

En effet, il s’agit d’un concept. La chaussure que vous pouvez apercevoir ci-dessus n’est que l’objet d’un doux montage. On doit ce travail à Antoni Tudisco qui réalise toutes sortes d’œuvres en 3D. Il réinvente la matière de la sneaker en lui apposant un upper entièrement perforé. Il joue également sur la transparence des matières et vient relever le tout avec une semelle ocre. On est bien loin de la Yeezy Boost 350 Moonrock qui rejoindra les stores le 14 novembre prochain.

Source : @antonitudisco - Crédit : antonitudisco