Yeezy Boost 350 : La paire beige aperçue (encore) en photo

Ecrit par

Elle nous nargue, la Yeezy Boost 350 beige s'est illustrée en photo de nouveau. Ce coloris sera t-il la prochaine release imaginée par Kanye West et adidas ?

Celle qui succèdera à la Yeezy Boost 350 Moonrock sera-t-elle cette paire beige aperçue sur le web ? Avant même la sortie de la dernière Yeezy, c’est ce modèle qui avait été le plus posté sur la toile. On pensait d’ailleurs que ce serait cette paire qui rejoindrait les stores le 14 novembre dernier. Mais c’est finalement la Yeezy Boost 350 Agathe Moonrock, présentée par Kourtney Kardashian sur son Instagram qui avait fini par être mise en vente. Mais gardons espoir, le modèle beige pourrait bien un jour être mise à disposition du grand public d’autant que qu'elle a été de nouveau aperçue sur le world wide web.

Yeezy Boost 350 : La paire beige aperçue (encore) en photo

Si seulement deux couleurs avaient été officiellement présentées par Kanye West lors de ses défilés à New-York, on sait qu’adidas a planifié d’autres sorties. Il y aura donc bien d’autres coloris. Les plus probables semblaient être le beige et le blanc puisque ces deux modèles ont déjà été vus en photo. Mais qu’on se le dise, adidas et Kanye West pourraient nous surprendre, des rumeurs d’une Yeezy Boost 350 bleu ciel avaient même circulé.

Source : yeezyboostoffical Instagram