Yeezy Boost 350 : La sneaker de Kanye West fait planter le site de Foot Locker

La Yeezy Boost 350 fait déjà des siennes
Ecrit par

La Yeezy Boost 350 Pirate Black est en train de casser Internet ! En effet, l'engouement qu'elle suscite a fait planter le site de Foot Locker.

On y est ! Après des semaines d'attente, le jour de la sortie de la Yeezy Boost 350 Pirate Black est enfin arrivé. Hier, meltyStyle vous donnait des astuces pour avoir le plus de chances possibles de vous procurer LA sneaker que tout le monde veut chausser. On vous faisait notamment partager les dispositifs mis en place par Foot Locker, qui propose la chaussure en ligne et en magasin. Mais les choses sont plus compliquées que prévu ce matin... En effet, le site de la célèbre enseigne n'a pas supporté les centaines de milliers de visites que la Yeezy Boost 350 a engendrées. Conséquence ? La homepage a planté, et les gens sont en train de râler sur les réseaux sociaux.

Foot Locker savait que la Yeezy Boost 350 allait susciter un engouement sans précédent, c'est pourquoi elle avait établi des consignes très claires pour ses clients. Malheureusement, cela n'a pas suffi au bon déroulement de cet événement. En effet, le site a planté en voyant arriver tous ces internautes pressées de commander la sneaker de Kanye West. "Unfortunately due to high traffic our site is down, please bear with us as we're trying everything to get it up & running again", a-t-on pu lire sur le compte Twitter @FootLockerEU. (Malheureusement, notre site a planté en raison de la forte affluence. Merci d'être indulgents, nous mettons tout en oeuvre pour qu'il fonctionne de nouveau). La Yeezy Boost 350, qui ne sera pas proposée en ligne chez Colette, a de toute évidence cassé Internet. Etes-vous sur le coup ?

Crédit : Foot Locker