Yeezy Boost 350 Moonrock : A quelle heure aura lieu la vente en ligne ?

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 sera vendue le 14 novembre prochain. Adidas et Kanye West mettront en rayon les Moonrock, une nouvelle basket aux nuances de gris. Mais à quelle heure devrez-vous vous connecter en ligne pour espérer shopper une paire ?

Il y a quelques jours Kourtney Kardashian dévoilait sur son compte Instagram une toute nouvelle Yeezy Boost 350 grise. C’est ce modèle qu’adidas a décidé de commercialiser ce samedi 14 novembre. Si les premières Yeezy Boost 350 n’étaient disponibles qu’en très peu d’exemplaires on sait que cette fois les stocks seront plus conséquents. Mais attention il faudra tout de même se lever de bonne heure. En effet parmi les boutiques qui vendront la Yeezy Boost 350 en France elles ne sont pas nombreuses à opter pour la vente en ligne, préférant des concours Instagram. Alors à quelle heure faudra t-il être alerte sur son ordinateur samedi ?

Adidas, qui a confirmé la vente de Yeezy Boost 350 Moonrock sur son site, avait mis en ligne les paires de la Pirate Black à 10h lors de la dernière vente. On peut donc imaginer que la griffe devrait se caler sur la même heure. Attention cependant, c’est via un tweet que la marque allemande devrait donner le lancement de la vente. On vous conseille de mettre un réveil vers 8h. Le concept store colette devrait lui aussi procéder à une vente via son e-shop vers 9h.