Yeezy Boost 350 Moonrock : Il les détruit au paintball (vidéo)

Yeezy Boost Moonrock x Paintball
Ecrit par

Alors que certains gardent sûrement leur Yeezy Boost 350 Moonrock sous clef, d’autres préfèrent les malmener. Attention cette vidéo d’une basket détruite lors d’une partie de paintball risque de déclencher quelques spasmes chez vous.

Sortie le 14 novembre dernier, la Yeezy Boost 350 Moonrock a joué les mystérieuses. Ce coloris de la basket basse imaginée par Kanye West et adidas n’avait en effet, jamais été présenté officiellement. C’est Kourtney Kardashian qui avait, contre toute attente, dévoilé cette nouvelle référence en postant une photo de la sneaker sur son compte Instagram. Epuisée comme ses petites sœurs, en quelques minutes, la Yeezy Boost 350 Moonrock n’a pas seulement rejoint les dressings de ceux qui se sont levés tôt ou qui ont campé devant les boutiques…

Non un jeune homme s’est procuré une paire pour la détruire. C’est via un mini clip posté sur Instagram que Nojo Kicks présente son projet de destruction. C’est visiblement un acte réfléchi puisque la vidéo est digne d’une réalisation d’un clip. Sur la bande son "All Day" de Kanye West, un jeune homme casque sur la tête shoote sa paire de Moonrock avec de la peinture jaune. Voila. C’est tout. A découvrir également, des Yeezy Boost 350 imaginées en collaboration avec les marques Supreme, Stussy ou encore Bape.

Source : Nojo Kicks Detroit - Crédit : akhilsesh