Yeezy Boost 350 Moonrock : Le site adidas en maintenance, la colère des internautes

Ecrit par

C'était le pire scénario imaginable ! A l'heure où les Yeezy Boost 350 Moont-rock devaient être disponible sur la boutique en ligne adidas, cette dernière affiche un message d'erreur. Les internautes sont en colère !

Après Kim Kardashian, c'est au tour de Kanye West de casser l'internet ! En effet la boutique en ligne adidas et de nombreux sites officiels de revente annoncent une page d'erreur lors de la commande de la Yeezy Boost 350 Moonrock, la nouvelle sneaker issue de la collaboration entre la firme allemande et le rappeur américain. Face à cet énorme bug, les internautes du monde entier connectés depuis l'aurore et impatients de se procurer leur paire de la nouvelle Yeezy Boost expriment ainsi leur colère et leur déception sur les réseaux sociaux, tandis que de nombreux autres adeptes de la collab adidas x Kanye West s'amassent devant les boutiques du monde entier pour la Yeezy Boost 350 Moonrock.

Face à ce désarroi, certains chanceux n"hésitent déjà pas à revendre leur paire de Yeezy Boost 350 Moonrock fraîchement achetée. Mais selon une récente estimation, la Yeezy Boost 350 Moonrock devrait se revendre moins chère cette fois-ci sur eBay et les autres sites de revente aux enchères.

Source : Twitter