Yeezy Boost 350 Moonrock : Les files d'attente dans le monde

La Yeezy Boost 350 Moontock se fait désirer
Ecrit par

Il y a ceux qui sont tranquillement installés devant leur ordinateur en attendant 10 heures. Et d'autres qui ont passé la nuit devant les boutiques pour la sortie de la Yeezy Boost 350 Moonrock. Voici une sélection de quelques files d'attente à travers le monde !

C'est le grand jour ! La tant attendue nouvelle sneaker issue de la collaboration entre adidas et Kanye West sort aujourd'hui, 14 novembre. Si certains préfèrent le confort de leur chambre branchés sur plusieurs ordinateurs pour être certains de se procurer une (ou plusieurs d'ailleurs : il faut penser à la famille, frère ! ) paire de la Yeezy Boost 350 Moonrock sur le site en ligne adidas x YEEZY, d'autres préfèrent l'ambiance de la street et ont campé pendant des heures devant les boutiques et concept-stores. En France, une poignée de boutiques proposera la Yeezy Boost 350 Moonrock, notamment colette le célèbre concept store de la rue Saint-Honoré à Paris. Si les Français ont bravé le froid pendant plusieurs heures, ils ne sont pas les seuls. A travers le monde les photos et vidéos des files d'attente se multiplient : de Londres à Tokyo en passant par Rome, Melbourne et Zurich.

#yeezyboost madness in the UK this shot from Selfridges in Birmingham. Sheesh! Shouts to @_levscreps for the shot.

Une photo publiée par The Word on the Feet (@thewordonthefeet) le

Si en Asie tout semble se passer dans le calme avec des fiches numérotées pour éviter tout débordement, dans les pays européens les files sont largement plus condensées et désorganisées. La crainte de toutes ces personnes est d'enfin arriver à mettre un pied dans la boutique et constater que la basket est SOLD OUT. Il leur restera cependant toujours l'option eBay, où les Yeezy Boost 350 Moonrock se revendront moins chères cette fois-ci selon une estimation.

Source : Instagram, Twitter - Crédit : Highsnobiety