Yeezy Boost 350 "Moonrock", les premières photos détaillées !

Yeezy Boost 350 "Moonrock"
Ecrit par

Les Yeezy Boost 350 Moonrock se montrent dans tous les angles sur les premières photos détaillées de la paire adidas x Kanye West. Vous allez kiffer.

Enfin ! Après que l’on ait jalousé les potes de Kanye West qui nous montraient leur paire de Yeezy Boost 350 sur Instagram, voilà de quoi saliver encore plus avec des photos détaillées du nouveau coloris. Kanye West et adidas semblent vouloir sortir régulièrement de nouvelles paires, puisque après que l’on ait vu les “Turtle Dove” et les “Pirate Black”, on a maintenant droit aux “Moonrock”. Postées par l'utilisateur Christopher42 du site NikeTalk, ces photos nous montrent en détail la paire qui arrive avec une nouvelle couleur qui est, comme vous pouvez le voir ci-dessous, entre du gris et du vert kaki. On connaît même la date de sortie, donc tenez-vous prêt !

Yeezy Boost 350 "Moonrock", les premières photos détaillées ! - photo
Yeezy Boost 350 "Moonrock", les premières photos détaillées ! - photo
Yeezy Boost 350 "Moonrock", les premières photos détaillées ! - photo

On se demandait laquelle des paires Yeezy Boost 350 blanches ou grises sortira le 14 novembre et en effet, c’est bien la “Moonrock” qui sera mise en vente à cette date. Vu l’engouement autour de la basket, il vous faudra, soit faire la queue des jours à l’avance, soit être super-rapide sur le site adidas, qui aura sûrement du mal à tenir face à l’affluence qu’il subira. We can’t wait.

Source : niketalk - Crédit : christopher42/niketalk