Yeezy Boost 350 : Les Moonrock déjà en pré-ventes sur eBay au prix de votre bras

La Yeezy Boost 350 déjà en vente sur eBay
Ecrit par

Pour se procurer une paire de Yeezy Boost 350 Moonrock il existe plusieurs façons. L'acheter via les boutiques qui ont été désignées revendeurs officiels ou via eBay. Sur le site de revente la basket imaginée par Kanye West et adidas est déjà aux enchères. Enfin presque.

Cette fois ci adidas et Kanye West ont sélectionné un plus large nombre de boutiques pour disposer leur basket basse présentée lors de la Fashion Week féminine en février dernier. En France c'est 13 boutiques qui accueilleront la Yeezy Boost 350 Moonrock. Si comme pour chaque release vous devrez batailler pour vous procurer une paire, vous pouvez choisir une autre option bien moins officielle. Seulement voilà, vous devrez dire au revoir au prix affiché par adidas. Les 200 euros inscrit sur l'étiquette s'envolent sur eBay et ce juste pour les préventes.

Yeezy Boost 350 : Les Moonrock déjà en pré-ventes sur eBay au prix de votre bras

Sur le site de reventes, certains vous proposent de réserver une Yeezy Boost 350 Moonrock avant même la date de sa sortie le 14 novembre prochain. Pour cela vous devrez parfois débourser jusqu'à 4 fois le prix officiel (max 900 euros). Certaines annonces affichent déjà la taille du modèle tandis que d'autres sont beaucoup plus vague. Soyez prudents, d'autant que cette Yeezy Boost 350 Moonrock devrait se revendre un peu moins cher.

Source : eBay - Crédit : capture via eBay, DR