Yeezy Boost 350, Nike Mag Retour vers le Futur... Récap' du Sneakerness Paris (vidéo)

Les stars du salon
Ecrit par

Le Sneakerness Paris a mis en émoi tous les fans des sneakers. De la Yeezy Boost 350 à la Nike Mag de Retour vers le Futur 2, aperçu d'un week-end 100% baskets en vidéo.

Durant un week-end (5 et 6 septembre), Paris s'est mis à l'heure de la basket à l'occasion du Sneakerness qui s'est déroulé au Cent Quatre dans le XIXème arrondissement de la capitale. Les fans des chaussures de rue ont pu déambuler à la recherche de la paire rêvée dans l'enceinte reconvertie en marché géant. Au milieu de tout ce beau monde, vous avez pu découvrir les meilleures paires vues au Sneakerness Paris. Yeezy Boost 350, Nike Mag ou encore les Raf Simons, les baskets les plus tendances ont fait acte de présence dans le salon. Entre vendeurs, acheteurs, mais aussi avec des artistes comme David qui customise vos baskets et la marque tendance pour chaussettes, Stance, tour d'horizon des participants de cette dernière édition.

Le Sneakerness Paris, c'est aussi l'endroit où vous pourrez trouer votre Livret A. Si certaines paires ne peuvent valoir q'une cinquantaine d'euros, d'autres affichent un prix allant jusqu'à 2 500 euros comme nous le confie Francky Bee, organisateur de l'événement. Star de ce salon, la Yeezy Boost 350, qui était partie en moins d'une heure lors de sa vente officielle le 22 août dernier. La sneaker vendue 200 euros lors de sa sortie en édition limitée affiche désormais une étiquette entre 600 et 2 500 euros selon les revendeurs que nous avons pu interroger. Pour ceux qui n'ont pas pu assister au Sneakerness Paris, meltyStyle vous propose de revivre l'événement en vidéo.

Crédit : meltyStyle, meltystyle.fr